Revue de gestion du personnel médical et hospitalier des établissements de santé

GESTION DES CARRIÈRES

Le bilan de compétence : un outil au service de l’évolution professionnelle

Directrice d'hôpital

A l'hôpital comme ailleurs, les métiers évoluent, les besoins changent, les attentes professionnelles des uns et des autres aussi. En cours de carrière, nombreux sont désormais ceux qui éprouvent le besoin de faire le point sur leur activité professionnelle passée et actuelle tout en s'interrogeant sur l'avenir. Le bilan de compétence s'avère alors un outil précieux tant pour celui qui en bénéficie que, le cas échéant, pour l'institution qui l'emploie.


L'utilité du bilan de compétence
Le bilan de compétence est une prestation qui donne à celui qui en bénéficie l'occasion de mettre en r (...)


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Au sommaireN°175
Octobre 2024

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Les key people peuvent être des personnes avec une trajectoire très positive ou au contraire des personnes qui peuvent rencontrer des difficultés sur le plan managérial, des personnes identifiées comme à potentiel dans l'hôpital, des personnes liées à un niveau hiérarchique spécifique, des personnes présentant le m (...)

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